BrainStorm

Forum d'échange d'idées et d'opinions sur n'importe quel sujet, mais plus particulièrement sur la politique Québécoise et mondiale, les sciences et l'actualité

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Renouvellement de la fonction publique

AuteurMessage
Math
Admin

MessageSujet: Renouvellement de la fonction publique   Lun 5 Oct 2009 - 19:17

En ce moment, il y a plein d'annonce dans les toilettes de l'UQTR pour des jobs "pleines de défi" dans la fonction publique...

Je m'excuse, mais si ont veux des défis, c'est dans le privé qu'on va....Il faut vraiment que la fonction publique changent pour espérer attirer les meilleurs...

Ca prend des défis et pas trop de bâton dans les roues des fainéants et autres syndiqués et de la politique.

Il faut que les conditions soit semblabe au privée pour attirer les meilleurs, donc meilleurs salaire, mais ont pourrait couper sur les avantages....
Je suis sur qu'en réorganisant la masse salariale (congédiement, mais surtout par diminution des avantages et un peu augmentation salaire) ont pourrait sauver de l'argent, en plus d'attirer les meilleurs, qui eux s'occuperont d'en sauver encore par des méthodes efficaces...

Notre productivité est MÉDIOCRE!!!!!!! Alors il faut commencer par dégraisser le publique pour espérer que monsieur tout le monde se boute le cul a l'usine....
Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement de la fonction publique
Page 1 sur 1