BrainStorm

Forum d'échange d'idées et d'opinions sur n'importe quel sujet, mais plus particulièrement sur la politique Québécoise et mondiale, les sciences et l'actualité

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les déficits gouvernementaux: une question de volonté

AuteurMessage
Math
Admin

MessageSujet: Les déficits gouvernementaux: une question de volonté   Jeu 29 Oct 2009 - 14:09

http://argent.canoe.ca/lca/affaires/quebec/archives/2009/10/20091029-063027.html

Ce qui me fait le plus chier dans ce qu'elle dit, c'est que je l'entend de la bouche de mes profs, d'économie surtout. Ils nous parlent souvent du gouvernement et de l'analyse des décisions de celui-ci, leurs impact et les alternatives.

Je me considère comme quelqu'un d'intelligent et d'informé, et comme je suis un peu critique, je ne prend pas toujours les infos qu'on me donne pour du cash. Cependant, il arrive (parfois) que je crois ce que nos politiciens nous disent, car je n'est pas d'argument solide contre. Mais lors que j'entends des économiste blaster les décisions et m'expliquer la mécanique en arrière, maudit que je me dit que les politiciens, c'est des !@#%@#?&$%?&$%@ d'encu@er de !!$%@% et des @%@#$%$ de !%$!$%$5.

C'est quoi ??? ya pas de bon économiste au gouvernement, ils sont partisans, leurs rapport finissent sur les tablettes, comme tout le reste, ou bien il n'y en a pas pentoute pis les politiciens décident seulement par intérêt partisans?????
Revenir en haut Aller en bas

Les déficits gouvernementaux: une question de volonté
Page 1 sur 1