BrainStorm

Forum d'échange d'idées et d'opinions sur n'importe quel sujet, mais plus particulièrement sur la politique Québécoise et mondiale, les sciences et l'actualité

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Climat: le Canada n'est pas pressé d'agir

AuteurMessage
Math
Admin

MessageSujet: Climat: le Canada n'est pas pressé d'agir   Mar 17 Nov 2009 - 18:06

http://www.cyberpresse.ca/environnement/200911/17/01-922483-climat-le-canada-nest-pas-presse-dagir.php

@!#$?@$%&@$%??*#%?*#%?%

On ta élu pour prendre des décisions, pas pour ne pas en prendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si j'étais un commando sur-entrainé, cela ferait longtemps que quelques un des membres du gouvernement serait en train de faire du composte...avec leur propre corps!!!!!

non mais!!!!!!!

Tu peux pas dire : La panete est en train de crever, meme la Chine l'admet et veux faire sa part, mais moi j'attend, parce que je sais pas s'il vont faire ceci ou cela....

Comme argumentation, c'est encore plus mauvais que de dire: je suis débile et incompétent, donc je sais pas quoi faire!!!
Revenir en haut Aller en bas

Climat: le Canada n'est pas pressé d'agir
Page 1 sur 1