BrainStorm

Forum d'échange d'idées et d'opinions sur n'importe quel sujet, mais plus particulièrement sur la politique Québécoise et mondiale, les sciences et l'actualité

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bangladesh: l'auto au gaz naturel

AuteurMessage
Math
Admin

MessageSujet: Bangladesh: l'auto au gaz naturel   Mer 9 Déc 2009 - 16:39

http://monvolant.cyberpresse.ca/opinions/jacques-duval/200912/09/01-929505-bangladesh-le-chaos-total.php

En raison du coût extrêmement élevé du pétrole, la très grande majorité des véhicules sur la route (autobus, camions et mini-taxis) fonctionnent au gaz naturel, à la suite d'une conversion de leur système d'alimentation. Malgré leur état général lamentable, la modification a permis de réduire de façon notable la pollution atmosphérique et les émissions de CO2.

Si eux sont capable de convertir les autos, on se doute bien que c'est techniquement pas trop dure...(pas que je veux être méchant)

Donc, je ne sais pas si ce serait rentable partout, mais il me semble que c'est une pas pire idée pour bien des endroits....
Revenir en haut Aller en bas

Bangladesh: l'auto au gaz naturel
Page 1 sur 1